MICHEL HABAROV

Michel Habarov a débuté sa carrière en audit, chez Mazars et EY, puis a acquis une longue expérience en direction financière.

Son expérience couvre des structures de toutes tailles (TPE filiales de groupes, PME, ETI et GE).

Il est habitué au contexte d’entreprises caractérisées par de fortes croissances internes et externes, avec des organisations matricielles complexes et évolutives (transformations, fusions, scissions).

Il a travaillé, outre sur les opérations courantes de la comptabilité, du contrôle de gestion et de la finance d’entreprise, sur des projets significatifs.

Il est ainsi intervenu par exemple sur des opérations ayant conduit au doublement du chiffre d’affaires ou des effectifs, le choix et l’implémentation de progiciels financiers, la mise en place de financements significatifs ou complexes, ou le développement de reportings incluant des indicateurs clés contribuant à l’amélioration de la performance.

Expériences sectorielles : services et industries (lourdes et légères).

Compétences fonctionnelles : pilotage et optimisation de la performance, systèmes d’information, consolidation statutaire, finance d’entreprise, intégration d’acquisitions importantes.